nuxeo-logo

Gérez tous vos documents, sans les déplacer, de façon moderne. Nul besoin de tout migrer, Nuxeo Platform vous permet d’exploiter vos documents électroniques les plus critiques avec un puissant outil de gestion des métadonnées.

Transformez votre métier avec vos contenus et Gardez une longueur d’avance.

S’intégrer avant tout.


Nul besoin de repartir de zéro.

Nuxeo propose une approche intelligente de la gestion de l’information en se connectant au contenu directement où il se trouve, que ce soit au sein de systèmes ECM (Enterprise Content Management) traditionnels, d’applications métier, de solutions de stockage cloud ou encore de services de partage des fichiers dans le cloud (EFSS).

Votre contenu est ainsi utilisé plus rapidement et efficacement.

Tous types de documents.


Nuxeo gère à la fois les contenus traditionnels (documents scannés, PDF, etc.) et les ressources numériques (photos, vidéos, sons, 3D).

Accédez à des fonctionnalités avancées de gestion des médias conversions automatiques (contenu disponible en plusieurs tailles, résolutions, formats, etc.), le transcodage ou la génération de storyboards.


Décrivez vos ressources comme vous le souhaitez.


Les outils de métadonnées les plus puissants du marché vous permettent de réaliser d’importants changements en toute simplicité afin de vous adapter aux innovations technologies et aux nouvelles réglementations, en un clin d’oeil.

Fonctionnalités GED

Métadonnées riches


Définissez les modèles de contenu adaptés à vos besoins, avec des métadonnées et des vocabulaires personnalisés pour simplifier la description et la recherche du contenu.

Supporte tous types de contenu


Un système d’ECM pour l’ensemble de votre contenu, capable de gérer les ressources traditionnelles et les ressources multimédia riches.

Recherche intelligente


Impossible d’utiliser ce qu’on ne peut pas trouver. Nuxeo s’appuie sur la technologie de pointe d’Elasticsearch pour que les utilisateurs puissent trouver ce qu’ils cherchent le plus rapidement possible.

Workflows personnalisés


Faites travailler votre contenu avec des workflows natifs. Révisez et validez le contenu, créez des dossiers, modelez et optimisez vos processus opérationnels en un clin d’œil.

L’utilisateur avant tout


Intégrez des applications professionnelles et de productivité telles qu’Adobe Creative Suite, Office 365, Slack, Google Drive/Docs pour permettre à vos utilisateurs de travailler comme ils le souhaitent et améliorer leur productivité.

Analytique puissante


Des outils d’analytique natifs qui vous permettent de mieux connaître votre activité. Identifiez les points bloquants au sein de vos processus, vos clients les plus actifs et les ressources les plus importantes.

source: www.nuxeo.com